~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Lycée 

 ¤Come With Me¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:42:17   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Mais...

Lui tire la langue et rebaisse le son


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:24:02   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-c'est finiii! j'te laisse plus sortiiir avec tes amies dans le dos de maman!


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 20:26:52   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Le regarde méchamment et laisse le son comme il est


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 22:30:42   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Réaugmente le son, même qu'il s'en veut déjààà de ce qu'il a diis

-Pardon...


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:04:11   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Sourit à son frère

C'est pas grave...

Farfouille dans son sac pour chercher son agenda, le sort et regarde les devoirs qu'elle a pour demain


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 23:16:30   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Roule donc vers les magazins pour aller chercher sa mère, s'arrete a un feu, en profite pour regarder les devoirs de sa soeur


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 10:51:21   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Fait une grimace en découvrant qu'elle à un contrôle de maths

Oh! Pfffffff....... Maths, je deteste les maths!


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:24:51   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-T'as qu'a faire des pompes! C'est le meillieurs..Moi j'rentrait tout dans la calculatrice...
J'devrai ptet pas le dire?



--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:28:31   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Ouai c'est une bonne idée!

Regarde le trajet que prenait son frère

Tu vas où?


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:30:40   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Cherchai maman...Elle est toujours en train de faire les courses


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:33:30   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Le regarde étonné

T'es allé aidé maman à faire les courses?


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:38:00   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Elle m'a obligé! Et en plus j'ai demander de la soupe pour ce soir...


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:40:11   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Mais t'aimes pas la soupe!

Voit le sourire de Vincent et comprend tout de suite

Et papa non plus d'ailleurs!


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:43:31   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Oh le soir, faudra tu me prenne des cookies en cachette! j'vais crevait la dalle sinon!


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:46:09   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Rigole

Ok, pas de problèmes!


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:21:21   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Merci

*Lui souriiiiit*


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:39:26   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Ils arrivent devant le centre commercial

On l'attend ici ou on va le chercher?


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:56:16   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

J'sais pas...T'en pense quoi?


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 17:34:38   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

On l'attend ici, comme sa sa sera le début de ma vengeance!

Croise les bras


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:14:25   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

sourit amusééé pazr sa adiiique de soeur trop sadique! en coupant le couraaant

Ok, ok


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:16:02   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Attend sa mère, range son agenda dans son sac

Alors tu vas sortir ce soir?


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:49:04   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Non..J'peux pas, j'vais dzevoir manger de la soupe..Buaaaarrkkk


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:51:40   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Souris

Te plainds pas c'est toi qui l'a voulus et puis pense à la tête que fera notre cher père!


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:53:08   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Sourit fraaanchement a cette penséée

-Ouaiiis...La soupe risque d'être délicieuse!


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:56:54   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Rigole en voyant la tête de son frère puis se tourne vers le centre commercial

Bon elle se depèche!


--------------------
Morganne Tyler
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Lycée  ¤Come With Me¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum