~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Lycée 

 ¤Come With Me¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:59:45   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Une fois sortie des courses avec sa mère, il vint donc chercher sa petite soeur au lycée qui apparement était puni de toute sortie, il se garra sur un ilot en face du lycée et dévérouilla les portes


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:04:12   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Sors suivis de sa bande de copines, regarde les différentes voiture et trouve enfin celle de sa mère

A demain les filles!

Descend les marches du lycée puis rentre dans la voiture. S'apercois que ce n'est pas sa mère mais son frère qui est là

Salut!


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:08:19   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Hey! salut

Se tourne vers sa soeur pour lui faire la bise en se contorsionnant ^^ Puis démarre

-Y a que toi a raccompagner?


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:10:55   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Ouai Eva reste avec Ritchie!

Maudit encore plus à ce moment précis sa mère


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:12:36   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Regarde l'heure...

-J'te laisse encore 10 minutes...


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:15:58   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Tourne la tête vers son frère, un grand sourire s'affiche sur son visage

Oh merci! J'vous adore vraiment tous dans cette famille, enfin presque tous... Mais toi jt'adore!

Sors et va rejoindre sa soeur et Ritchie


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:18:25   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Reste donc assit un sourire au levre, met la radiooo pour pas paraitre pauvre petit papa qui attend sa fille ^^..sa donerai trop mauvaise image de lui ^^


--------------------
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:19:36   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie vit Morganne qui revenait.

Je croyais que tu étais punie ?


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:20:53   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Regarde Ritchie

Et je le suis toujours, j'ai dix minutes!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:23:35   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

T'as eu le temps de dire à ta mère pour tes zéros en moins ?
Ca se trouve tu seras peut être plus puni.



--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:25:28   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Non pas encore! J'vais lui en parler ce soir!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:27:48   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

C'est moins drôle les sorties juste avec Eva.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:30:11   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Désolé mais c'est pas ma faute si je suis punis! Enfin si d'un côté sa l'est mais bon j'ai jamais demandé a être puni!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:32:44   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

C'est pas grave, de toute façon, je peux pas trop sortir en ce moment.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:35:13   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Elles parlèrent comme sa pendant quinze bonnes minutes. Morganne regarde l'heure

Bon faut que j'y aille!

Elle leur fit aurevoir de la main et retourna à la voiture


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:37:49   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Elle rentra à pied avec Eva.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:47:34   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

avait déjà mis la musique a fond, en regardant l'heureuuh, il vit enfin sa soeur arrivééé


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:49:39   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Regarde les filles s'éloigner puis entre dans la voiture


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:50:14   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Tu m'a bouffé 5 minute de mon temps...C'est pas très simpa sa!


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:51:16   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Fait les yeux doux

Désolé, j'ai pas vu l'heure passé!


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:52:56   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Encore et toujours piégé par les yeux de sa soeur ^^

-C'est rien, va...


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:54:02   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Retrouve son sourire puis baisse la musique qui était à fond


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:44:19   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Heyyyy!! arreteuh! Déjà qu ej'texcuse! En pluuus tu me baisses MA musique!


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:45:41   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Attend tu rigoles, TA musique hurle!

La baisse encore plus pour l'embeter


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:57:18   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Lui tape trèèès légèrement sur la main en remontaaant

-MA musique est déjà mieux que ta voixx pas mélodieuse pour un sous!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Lycée  ¤Come With Me¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum