~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Lycée 

 attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:13:56   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Bah, j'en sais rien !!

Eva fit de même et continuait de copier le cours de maths.
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:15:35   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Commence seulement à copier quand le prof passe dans les rangs


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:18:02   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

A la fin des cours de la journée, Ritchie et les jumelles finissaient à 15 heures. Elle sortirent devant le lycée.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:19:14   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Nous sommes sorties de l'enfer, les filles !!

Eva ne supportait pas les cours et adorée entendre la sonnerie signalant la fin des cours.

Message édité le 06-06-2006 à 20:19:59 par Eva Tyler


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:20:05   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Enfin le week-end!

Sourit aux deux autres filles


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:22:06   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Liberté totale, pas de cours et pas de profs a supporter, par contre rédactions assurées !!

Eva soupira en repensant à toutes les rédactions qu'elles avaient à faire pour les cours


--------------------
Eva Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:22:07   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Bon, faut que j'aille à l'église, j'ai une personne à voir, c'est important. On y va à pied, ok ? Ca évitera de se faire choper dans le bus avec nos passages en frode.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:23:02   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Ok, et puis ca nous fera faire du sport !!

Eva sourit, elle parlait comme une enfant et n'était pas vraiment mature.


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:23:22   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Mouai vaut mieux!

Commence à marcher vers l'église

Au faites tu vas voir qui?


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:26:53   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

Eva suivit sa soeur et regarda Ritchie pour connaitre la réponse à la question de Morganne.


--------------------
Eva Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:28:06   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie regarda le sol avant de relever la tête.

En fait, je vais voir un "ami", je suppose qu'on peut dire ça.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:30:22   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Interresé

Un ami? Comment sa?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:31:45   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ma mère le connaissait bien, et je le voyais souvent quand j'étais petite.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:32:22   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

Eva regarda sa soeur puis regarda Ritchie

- Un ami ? Tu ne nous avais jamais dis que tu avais un ami en dehors des cours !!

Eva était plutôt étonnée


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:34:07   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Souris

Et alors t'es interresé par lui?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:34:46   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Je t'en prie, il a 25 ans.
Morganne.


Message édité le 06-06-2006 à 20:35:41 par Ritchie Maissons


--------------------
Ritchie Maissons ...
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:36:33   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Et pourquoi est-ce si important d'aller le voir et pourquoi dans une église ?!


--------------------
Eva Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:46:36   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Parce qu'il est là bas et que j'ai besoin de lui parler.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:50:22   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Je suppose que c'est entre lui et toi ?!


--------------------
Eva Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:52:50   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Oui, c'est entre lui et moi.

Ritchie sourit.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:55:27   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Je comprend, bon, allons-y...

Eva était curieuse et aurait voulu savoir le sujet que Richtie voulait aborder avec cet ami mais elle n'insista pas.


--------------------
Eva Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:57:55   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie et les jumelles arrivèrent à l'église.

(on le fait à l'église ?)



--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:58:11   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Veut se taire mais ne peut pas

Pourquoi tu veux rien nous dire?


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:59:15   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

(Oui, ok)

- Je...je crois que ca ne nous regarde pas Morganne, si elle ne veut pas en parler, elle a ses raisons !


--------------------
Eva Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:59:16   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

C'est un secret, je vous en parlerai plus tard.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Lycée  attendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum