~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Lycée 

 attend

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:37:44   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie attendait assise sur une table de pique nique devant le lycée. Elle attendait les jumelles.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:39:21   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Arrive en courant vers elle

Désolé, le réveil à pas sonné!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:41:22   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ca fera que 2 fois cette semaine.
Aller on va être en retard.


Ritchie se leva de la table et prit son sac pour aller vers les salles de cours. En y pensant, elle n'avait pas pu répondre au téléphone hier quand Morganne l'avait appelé.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:52:41   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

La suit

J'y suis pour rien, c'est pas ma faute si j'ai une soeur qu'oublit de régler le réveil


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:54:41   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ca va être sa faute maintenant.

Elle entra dans la salle de la class et se mit sur le même rang que Morganne.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:58:09   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Sors sa trousse, son cahier et bien sûr son agenda

J'ai pas dis sa, enfin presque...


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:05:26   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Mouais.

Elle fit un petit sourire. Le prof entra dans la salle et demanda immédiatement le silence pour faire son cours.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:39:29   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Le professeur: Sortez vos affaires...

Fait une grimace et chuchotte à Ritchie

Morganne: Les maths, je hais sa!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:42:21   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Moi j'adore.

Le professeur regardait Richtie.

Prof: Je pensais avoir été clair la dernière fois miss Maissons. Vos bavardages avec Miss Tyler deviennent dur à supporter.

Je ... suis désolée monsieur.



--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:44:41   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Lève les yeux au ciel mais s'excuse quand même

Désolé!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:47:06   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie regarda Morganne, la dernière fois, elle avait fini dehors. Elle lui sourit sans rien dire.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:50:30   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Attend que le prof se tourne pour écrire au tableau, puis chuchotte à Ritchie

On fais quoi après les cours?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:52:37   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie surveilla le prof puis elle chuchota à Morganne.

Je dois passer voir quelqu'un à l'église, tu viens avec moi ?


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:57:59   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Chuchotte

Ouai bien sur!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:59:13   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie surveilla le prof avant de répondre à Morganne.

Après on pourra aller au lac.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:00:46   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

Eva arriva encore en retard, elle toqua à la porte et entra

- Je..Je suis désolée monsieur, j'ai le rêveil en panne...

Professeur : J'en suis sûr, ce rêveil est souvent en panne, vous devriez le changer, bien asseyez vous.

Eva s'installa derrière Ritchie et Morganne.

- Salut, les filles !
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:01:19   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Bonne idée, mais faudra demander à Eva de venir!

La voit arriver

Salut!

Message édité le 06-06-2006 à 20:01:53 par Morganne Tyler


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:02:43   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie se retourna vers Eva.

Tu veux venir au lac après les cours ? Mais d'abord je dois passer à l'église, ça te tente ?


--------------------
Ritchie Maissons ...
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:04:26   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Bien sûr, mais Morganne viens ?!

Eva ne voulait jamais se séparer de sa soeur et la suivait partout, elle refuserait de venir si Morganne ne venait pas.
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:05:32   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Se retourne sans faire attention aux profs

Ouai, ouai je viens!


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:06:28   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Alors, c'est ok !!

Eva souria toute contente, puis elle sortit ses affaires et commença à copier le cour
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:07:55   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Génial.

Prof: Miss Maissons, ça fait deux fois en moins d'un quart d'heure. Je commence à perdre patiente. Vous viendrez à la fin de l'heure.

D'accord monsieur.


Richtie grimaça une fois que le professeur était retourné. Elle regarda Morganne et lui chuchota.

Pourquoi il entend toujours que quand c'est moi qui parle ?


--------------------
Ritchie Maissons ...
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:09:53   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

Eva s'invita dans la conversation.

- Peut-être qu'il t'apprécie pas !!
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:10:49   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Souris et répond à sa soeur

Car tu crois qu'il nous apprécie nous?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:12:49   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

T'as pas tort.

Ritchie se tourna vers la tableau et écrivit le cours de maths.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Lycée  attendNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum