~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Chambre d'Eva et Morganne 

 En retard...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:14:43   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Ouvre ses yeux, qui se pose directement sur le réveil

9h00!

Referme ses yeux, puis les rouvre brusquement en réalisant qu'elle était dejà en retard de 30 minutes

Eva, Eva!

Lance un oreillier sur sa soeur qui dort dans le lit d'a côté


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:25:21   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

Eva se prit l'oreiller et se leva en sursaut

- Hey, mais ca va pas, tu veux m'étouffer ou...quoi...

Quand Eva vit le rêveil, elle se leva vite et commença à se préparer

- C'est génial, ont est encore en retard !!!


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:26:41   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Se lève aussi et prend les premiers habits de sa garde-robe puis commence à s'habiller

On va se faire tuer!


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:29:02   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- On à l'habitude de toute façon...

Eva s'habilla puis prit la première brosse qui lui passa sous la main et se coiffa

- J'ai pas fais signer mes mots de retard, j'vais me prendre des heures de retenues encore !! Tant pis, on a pas le temps !!

Eva chercha une veste et prit son sac.

- Vite dêpèche-toi !!


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:31:44   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Cherche partout son bracelet

Attend je trouve pas mon bracelet!

Monte sur les lits et les defaient pour voir s'il est pas là


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:33:46   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Ton bracelet ? Lequel ? La chambre est tellement bordélique qu'il est impossible d'y trouver quoi que ce soit !!

Eva regarda Morganne.


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:36:05   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Panique croyant l'avoir perdu

Mais si tu sais le bracelet que Steve m'a offert!


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:38:42   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- AAAAh !! Je sais où tu l'as mis !!

Eva alla au fond de l'amoire et le trouva parmit tous les vêtements mal pliés et ressortit de l'amoire et lui tendit.

- T'es pire que moi question rangement !!


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:40:58   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Saute sur le lit et va dans les bras de sa soeur

Tu sais que je t'adore toi!

Prend le bracelet et fait un bisou sur la joue de sa soeur


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:43:31   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

Eva sourir toute contente

- Bien sûr que je le sais !!

Elle fit un petit rire

- Il serait temps d'aller en cour, on est assez en retard comme ça !


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:45:06   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Lui prend la main et l'entraîne dans le couloir


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:46:40   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

Eva esseyait de la suivre

- En plus, je crois qu'aujourd'hui, en maths, on a un controle et j'ai rien réviser, et maman a dit qu'elle me priverait de sortit pendant 1semaine si j'ai encore une mauvaise note en maths !!


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:49:51   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Sourit tout en sortant de la maison

Dans ce cas on sera deux donc c'est pas une vraie punition!


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:51:07   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Ouais, en plus Ritchie, nous attend !!


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:53:41   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Commence à courir puis regarde sa montre

Dans 10 minutes, notre cours se termine.

Message édité le 06-06-2006 à 20:53:54 par Morganne Tyler


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:57:21   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Génial, au moins on aura raté le controle et on aura le temps de réviser avant de le rattraper !!


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:00:39   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Si on ne se fait pas tué avant!


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:05:37   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Ouais, mais, plus de controle et plus de cour si on se fait tué, c'est un avantage !


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:07:28   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Fait un sourire forcé

Oui mais moi je tiens à ma vie!


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:09:23   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

- Mais moi aussi !! bon faudrait courrir plus vite !


--------------------
Eva Tyler
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:12:47   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Attrape la main de sa soeur et elles se mettent à courir plus vite, arrive enfin devant le lycée


--------------------
Morganne Tyler
Eva Tyler
Membre
Eva Tyler
63 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 21:13:42   Voir le profil de Eva Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eva Tyler   

Eva la suivit


--------------------
Eva Tyler
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Chambre d'Eva et Morganne  En retard...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum