~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Salle à manger/ cuisine 

 Prend son petit déjeuner...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:24:34   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Devant son bol de céréales encore à moitié endormie


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:25:30   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

etait la, entrain de faire du café, la voit arrivée

"Bonjour Morganne"

met les toast dans le grille pain
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:28:48   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

La bouche pleine

Salut m'man!

S'étire legèrement


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:31:21   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

les toast, sauterent, les mets dans une assiettes et les pose sur la table

"tu vas bien?"
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:32:21   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

En prend un

Ouai, j'ai juste pas envie d'aller au lycée et toi?


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:33:42   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"oui mais il faut bien y aller!"

sourit

"moi je vais tres bien"

s'assoit et prend sa tasse de café
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:35:47   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Stimule de la fièvre sachant très bien que sa marcherait pas

Non enfête je me sens pas bien!


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:37:01   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"mais bien sur!"

la regarde en arquant un sourcil

"quand est ce que tu va plus me faire ce coup?"

sourit

"ca ne marche plus maintenant!"
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:38:06   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Hausse les épaules et reprend une position normale

Au moins j'aurais essayé!


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:39:34   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"oui mais tu sais tres bien que cela ne marche plus!"

boit son café a petite gorgée
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:40:58   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Finit ses céréales et commence à beurrer son toast

Tu vas faire quoi aujourd'hui?


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:42:03   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"bah je vais m'occuper de la maison..., faut que j'aille faire des courses aussi..."

la regarde

"tu veux que je t'emmene au lycée ou pas?"
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:46:28   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Sourit en finissant son toast

Ouai merci sa serais sympa!


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:47:55   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"bon bah tu fais vite si tu veux pas arriver en retard! il te reste quinze minute!"

finir de boire son café
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:50:11   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

T'en fais pas je suis habitué d'arriver en retard!

Finit son petit-déjeuner


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:52:04   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"oui mais a force ils ne vont plus t'accepter en cours! et la se sera bien embetant!"

se leve et met sa tasse dans le lave vaisselle
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:54:23   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Fait pareil qu'elle puis va chercher son sac et redescend

C'est bon j'suis prête!


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:03:59   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"bon bah on y va alors!"

prend son sac, et ses clés qui etait sur la table
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:05:14   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Sors de la maison et se dirige vers la voiture


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:06:53   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

demarre la voiture et part au lycée avec sa fille
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:09:09   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Allume la radio en attendant d'arriver au college


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:16:09   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

arrive devant le lycée

"voila miss..."
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:18:57   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Regarde le lycée avec dégout

Merci m'man!

Prend son sac, fait un bisou sur la joue de sa mère et sors de la voiture


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:28:54   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

repart peu de temps apres
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Salle à manger/ cuisine  Prend son petit déjeuner...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum