~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Résidences et apparts 

 pas loin de son appart

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Matt Daivis
Membre
Matt Daivis
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:18:03   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Matt marchait pas loin de son appart.


--------------------
Taylor Davis
Membre
Taylor Davis
29 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:21:35   Voir le profil de Taylor Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Davis   

se promenait en est avait marre que tous le monde l'ignore, et voin quelqu'un

BIjour!


--------------------
_|* T @ Y L o R ~~ D @ V i S *|_
Matt Daivis
Membre
Matt Daivis
17 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 12:45:12   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Bonjour.
Sourit.


--------------------
Taylor Davis
Membre
Taylor Davis
29 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 16:37:49   Voir le profil de Taylor Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Davis   

sourit
euh... vous etes nouveau dans le quartier?


--------------------
_|* T @ Y L o R ~~ D @ V i S *|_
Matt Daivis
Membre
Matt Daivis
17 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 11:32:50   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Oui ça se voit tellement.


--------------------
Taylor Davis
Membre
Taylor Davis
29 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:51:52   Voir le profil de Taylor Davis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Taylor Davis   

ba non mais je vous ai jamais vu avent enfin bon moi aussi je vient juste d'arriver!


--------------------
_|* T @ Y L o R ~~ D @ V i S *|_
Matt Daivis
Membre
Matt Daivis
17 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 19:15:54   Voir le profil de Matt Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Matt Daivis   

Ah ok.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Résidences et apparts  pas loin de son appartNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum