~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Début.:.  Présentation 

 Vince

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:13:09   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

+ °.Age: 20 ans
+ °.Histoire: Ainé de la famille et souffre douleur de son père. Arrête ces études à 16 ans ce qui lui vaut encore plus de reproches de la part de ce dernier. Actuellement chercher un job mais espère trouver dans le journalisme mais pour sa il faudrait qu'il reprenne ses études. Il rencontre Emilie et au fur et à mesure il tombera amoureux d'elle. Reprendra t-il ses études et avouera t-il ses sentiments à Emilie?
+ °.Avatar: Jensen Ackles

[Hj: Le vava arriiive]
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:15:05   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Bienvenue!!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:16:03   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Bienvenue


--------------------
Ritchie Maissons ...
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:21:43   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Merci ^^


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:22:01   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Derien!


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:42:27   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

Benvenuto
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:43:27   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Grazie!


--------------------
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:49:48   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

J'étais sûûûre que c'était tooooiiii


--------------------
Ritchie Maissons ...
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:50:32   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

t'as mis du temps a réalisé ma ptite mélichou ^^

Supernatural oblige ^^v Puisque chad est déjà pris ^^


--------------------
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:51:53   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Mdr, bah ça va loool c'est les vacances lol (enfin pour moi)


--------------------
Ritchie Maissons ...
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:54:41   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Moi ca fait deux semaines je seche alors ^v C'est fini aussi ^^v demain officiellement


--------------------
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:55:34   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

C'est pas très sérieux tout ça
J'ai séché deux jours enfin un en fait, ce matin et hier après midi lol


--------------------
Ritchie Maissons ...
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:56:43   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

zexpdrrrr!!! C'est pas sérieux tout saaaa! ^^


--------------------
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:59:50   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ben vas-y te gène pas, pique moi mes répliques ^^ (référence à un manga mdrr)


--------------------
Ritchie Maissons ...
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:04:03   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Mdrrrr!!!! ²


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Début.:.  Présentation  VinceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum