~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Début.:.  Présentation 

 Sonia Miles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:09:10   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

Nom: Miles
Prénom: Sonia
Age: 18 ans

Profession: encore étudiante et le week end travaille dans un bar

situation familiale: meme si elle a quitté sa famille, elle l'a revoit régulièrement et ne s'est jamais bagarré avec! tout-va-bien!

Histoire: vient d'une ville tranquille sans histoire avec une vie pas très excitante! elle déménage ici toute seule dans un appartement pour voir du monde!

Divers: joue au piano, fait de la danse, adore les cheveaux et est très sensible en regardant des films et en écoutant des films!

Avatar: Kelly Clarkson

Message édité le 08-06-2006 à 20:11:22 par Sonia Miles


--------------------
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:09:45   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Il ya une fiche type, merci de la remplir et ton avatar est trop grand
Sinon bienvenue


--------------------
Ritchie Maissons ...
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:11:40   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

il est encore trop grand, maintenant?


--------------------
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:14:02   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Oui, le maximun c'est 196*251


--------------------
Ritchie Maissons ...
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:15:17   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

et là?? là je suis vraiment la plus petite il n'y a pas de doute!!!


--------------------
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:15:44   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Là c'est bon


--------------------
Ritchie Maissons ...
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:17:15   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

est ce qu il faut me créer un appart en ville, ou bien?


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:17:56   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

C'est bon je l'ai crée!


--------------------
Morganne Tyler
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:21:57   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

ah merci beaucoup de faire ca pour moi


--------------------
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 26-06-2006 à 19:52:25   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

moi je pars de ce forum ciaaaooo


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Début.:.  Présentation  Sonia MilesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum