~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Salon 

 Rentre avec Ritchie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:02:07   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Et voilà!

Regarde pour voir si quelqu'un est dans le salon mais personne n'y est

J'pense qu'ils vont pas tarder!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:04:19   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

On verra bien.

Ritchie alla s'asseoir sur le canapé avec Morganne


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:06:35   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

La regarde

Tu veux faire quoi en attendant?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:08:21   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ce que tu veux.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:10:07   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Sa m'aide beaucoup sa!

Réfléchis


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:13:28   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Elle rit.

Bah tu sais, les seules choses que je fais en groupe c'est avec ta famille donc les idées ...


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:18:08   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Je vois... Au faites tu m'as toujours pas dis qui cétait ton "ami" l'autre jour à l'église?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:21:13   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Tu le gardes pour toi, hum ?


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:02:54   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Oui promit!

Attend que Ritchie raconte


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:09:04   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Je cherche ma mère et c'est le seul qui peut m'aider. Parce que c'est lui qu'elle venait voir le plus souvent avant de se barrer.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:37:40   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

D'accord, et t'as eu des nouvelles?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:38:28   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Rien du tout. Je sais pas où elle est, je sais pas ce que mes frères et soeurs sont devenus ... rien


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:39:58   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Et ton père il t'aide pas à les chercher?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 15:42:20   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Non ... il se rattahe à moi c'est tout.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:05:26   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

T'inquiètes pas, tu vas les retrouver un jour...


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:08:09   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Peut être bien.
T'imagines qu'Azenor doit avoir cinq ans ... la dernière fois que je l'ai vu, c'était un tout petit bébé ...


Les larmes montaient au yeux, c'était vraiment dur sans eux pour Ritchie.

... la maison est vide sans eux ...


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:09:14   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

La prend dans ses bras

Ca va aller, en attendant nous on est là!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:10:46   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Essuie ses larmes.

C'est pas grave, ils doivent être heureux c'est le principal.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:12:42   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Peut être, mais moi j'suis sur qu'ils ont tous envie de te revoir!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:15:08   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ca serait un miracle si Azenor et Anna se souvenaient de moi. Peut être qu'un jour ils reviendront, peut être pas mais je suis sûre qu'ils vont bien quoi qu'il arrive.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:25:32   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Au faites pourquoi ils sont partis?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:28:01   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie ne pouvait pas lui donner la véritable raison. Coment pouvait-elle dire "Oh enf ait mon père est violent et je me suis retrouvée dans une sorte de coma pendant une semaine et ma mère s'est tirée avec mes frères et soeurs parce qu'elle pensait que j'allais mourir, autant sauver les enfants qui avaient de grandes chances de vivre" Elle en revint donc au mensonge.

Je ne sais pas. Elle s'est barrée après ma chute et puis ... plus rien


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:30:46   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

N'insistes pas

Oh d'accord!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:32:02   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ma famille est partie en lambeaux et longtemps ... j'ai cru que c'était ma faute.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 18:36:40   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Quelle idée, pourquoi sa serait ta faute?


--------------------
Morganne Tyler
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Salon  Rentre avec RitchieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum