~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Jardin 

 Pour bronzer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:37:44   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Arrive en maillot de bain, s'installe sur une chaise longue


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:48:37   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

arrive et voit sa fille

"on voit quand quelqu'un n'as pas cours..."
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:49:23   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Regarde sa mère et sourit

Eh oui, faut profiter!


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:52:21   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"oui surtout que pour une fois qu'il fait un temps potable!"

sourit
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:55:21   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Ferme les yeux et se laisse bronzer

Pour une fois...


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:57:40   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"eh oui..."

soupire, s'assoit sur une chaise qui etait a sa disposition

"autrement...les cours se passe bien j'espere?"
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:02:49   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Pousse un long soupire

Maman je suis en week-end alors on parlera des cours un autre jour...


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:06:27   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"oui...sauf..."

la regarde bien

"c'est normal que le principal m'as appeler? encore une fois!"
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:09:50   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

N'ose toujours pas ouvrir les yeux

A bon?


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:12:58   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"oui...il parait que tu as eu trois heures de retenues...et que tu arrives toujours en retard..."
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:14:10   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Ne trouvant rien à dire, de toute façon sais qu'elle n'échapera pas à ce qu'il l'attend

Ah bon?


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:17:25   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"oui Morganne!"

se leve

"donc maintenant pour plus que tu arrive en retard a la place de te lever a 7h30 pour aller aux cours de 8h tu te leveras a 6h tapante! Et pour tes heures de colles je n'en veux plus une jusqu'a la fin de l'année!"
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:19:33   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Se lève précipitament de la chaise longue

6h00, mais maman! C'est inhumain!


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:23:09   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"je ne veux rien savoir! Tu n'avais pas qu'a aller en retard en cours!"

la regarde les bras croiser

"Tes heures de retenues je sais que c'est parce que tu ne fais jamais tes devoirs, alors maintenant tu ne traines plus apres les cours, tu reviendras directement a la maison pour faire tes devoirs, et tu ne sors plus le soir tant que tu n'as pas 14 de moyenne generale!"

hj: bonne chance^^ lol
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:26:36   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

(14 de moyenne!! t'abuses là!! lol)

Reste sans voix et maudit sa mère


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:27:58   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

hj: nan j'abuse pas!! ptdr t'avais pas qu'a etre comme ca! lol

dj: "et j'espere que ca te serviras de lecon!"
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:30:26   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Sors du jardin, gardant la tête haute mais ayant le morale au plus bas


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:35:06   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

soupire, murmure

"ca ne peux que lui faire du bien..."
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Jardin  Pour bronzer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum