~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Résidences et apparts 

 en pleine journée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 20:51:37   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie était assise sur le perron de la maison. Elle était là depuis quelques minutes, elle pensait mais va savoir à quoi. Ses frères et soeurs lui manquaient.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:27:07   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Arrive pour voir sa meileure amie et la voit sur le perron

Salut!

Message édité le 07-06-2006 à 13:33:18 par Morganne Tyler


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:34:27   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie leva la tête vers sa meilleure amie.

Salut ma belle


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:35:19   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Va s'asseoir à côté d'elle

Sa va? Qu'est ce que tu fais dehors?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:37:19   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ca va, je prends un peu l'air.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:38:46   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Souris

Umh... d'accord!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:42:09   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Curieuse

Tu venais pour ... ?


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:44:56   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Met ses bras autour des épaules de Ritchie

Juste pour te voir...


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:32:54   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Elle sourit à sa meilleure amie.

C'est gentil ... Je croyais que vous faisiez une journée familiale aujourd'hui, non ?


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:34:54   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Réfléchis

C'est possible mais bon en même temps comme tu fais partie de la famille...


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:37:30   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie eut un petit rire.

Je vais pas m'incruster à chaque fois comme même.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:38:54   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Sourit

Tu t'inscrutes pas vu que c'est moi qui t'invites!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:42:17   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Je voudrais pas que tes parents ou les autres pensent ... j'en sais rien à quoi ils peuvent penser.

Elle sourit et eut un petit rire.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:45:16   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Attend que je t'explique, mon père n'est jamais là alors déja on s'en fous! Ma mère t'as dis que tu es la bienvenue chez nous, ma soeur elle t'adore! Et mes frères sa les dérange pas!

La fixe

Alors?!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:46:59   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ok, ok je viens.

Elle sourit.

Je vais prendre mes affaires.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:49:07   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Sourit, toute contente de l'avoir convaincue

Ok, jt'attend!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:54:12   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Elle rentra prendre ses affaires dans sa chambre au premier. Elle croisa son père. Elle fit semblant de ne pas le voir mais lui ne la rata pas. Elle trouva un moyen de se dérober et alla rejoindre Morganne.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:56:01   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Se lève en la voyant arriver

On y va!

Lui tend son bras pour qu'elle le prenne


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 13:59:20   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Elle lui prit le bras et y alla avec le sourire.

Allons voir cette famille qu'est la nôtre ^^


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 14:00:45   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Rigole

Exactement!

Prend la direction de sa maison


--------------------
Morganne Tyler
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Résidences et apparts  en pleine journéeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum