~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Début.:.  Présentation 

 Morganne Tyler

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:43:59   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Nom, Prénom: Tyler, Morganne
Age: 16 ans

Profession: Lycéenne
Situation Familiale: Fille de Marie et Daniel, a une soeur jumelle et deux grands frères

Histoire: Dernière, pour elle sa famille passe après tout. Est amoureuse d'un garçon mais personne de sa famille ne l'apprécie.
Adore la comédie, et espère en faire son métier c'est pour cela qu'elle prend des cours depuis qu'elle a 7 ans. Sortira t-elle avec ce garçon tout en decevant sa famille?

Divers: Fait de la comédie
Avatar: Ashley Olsen


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:44:39   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Bienvenue même si c'est oti la créatrice ^^


--------------------
Ritchie Maissons ...
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:45:36   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

Welcome et idem ^^
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:48:02   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Lol merci les girls!! (j'ai décidé de parler en anglais moi lol)


--------------------
Morganne Tyler
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 18:50:35   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

(mais!!! c'est moi qui parle en anglais normalement :p)

to nothing
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Début.:.  Présentation  Morganne TylerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum