~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Salle à manger/ cuisine 

 ¤Hard Morning¤

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:38:15   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Vince se leva un peu après les 12 premières heures, il avait fait grasse matinée, la veille, il était sortie avec des potes, pour échaper a la brève arrivé imminente de son père, il était allé en boite ou il avais peut être un peu trop forcé sur l'alcool...¨Peut être? Nan..c'était sur, sa gueule de bois était épouvantable, il n'avais même pas encore pris la peine de prendre une douche ou même de s'habiller, restant en short et torse nu, il descendit a la cuisine, il pris un bol de lait avec des céréale, encore endormi.


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:43:00   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Rentre dans la cuisine, voit son frère et vu dans l'état ou il est suppose qu'il doit encore avoir une geule de bois. Fait exprès de faire du bruit en arrivant vers lui


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:44:34   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Pousse un grognement en posant ses mains sur ses tempes, fait une grimace en regardant sa méchante de sadique de pas gentille de soeur...

-Moins de bruit, steuplait!


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:48:00   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Souris on croisant les bras, fière d'elle

Pourquoi? On se tappe encore une geule de bois?


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:49:37   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Moins fort...Moins fort...c'est déjà mieux que de se tapper la gueule de l'autre enfoir*

Rien que pensait a son père rendait sa gueule de bois encore plus difficile à supporter.


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:54:02   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Va s'asseoir en face de lui

Ouai t'as manqué hier soir au dîner!

Imite la voix de son père

"Quelle idée de sortir le soir en laissant sa famille derrière lui..."

Lève les yeux au ciel et reprend sa voix normale

Enfin tu vois le genre!


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:56:09   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Ouais...Et bien sur, Y avais personne pour lui sortir: Pourquoi? tu fais mieux toi?...J'manque vraiment a cette famille quand j'y suis pas!

Il sourit légèrement a sa soeur, il pris un glacon dans le congélateur, et se le passa sur les tempes, sans réel effet bénéfique.


--------------------
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:58:51   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

[aller je viens te donner la migraine]

Ritchie arriva chez les Tyler. Comme elle faisait pratiquement partie de la famille, elle entrait quand elle voulait, c'est que Marie Tyler lui disait. Elle était donc entré, elle voulait parler avec Morganne. Elle ne se doutait pas que Vincent avait la gueule de bois.

Salut tout le monde !!


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:59:59   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Le regarde faire

Ba tu sais entre Eva qui est partit dès qu'il est arrivé, Josh qui est toujours dans ses pensées! Il ne restait plus que moi, sauf que j'ai pas envie de me prendre des reflexions de la part des deux parents!

Voit Ritchie

Salut!

Message édité le 07-06-2006 à 14:00:47 par Morganne Tyler


--------------------
Morganne Tyler
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:03:30   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

grogne une nouvelle fois en y lachant son glaçon, elles avaient touutedécider de lui faire payer sa ptite sortie de la veille

-Chut! La ferme! Doucement...Pas...de cri! Pas de geste brusque qui fontr du bruit...Pas de sprint...rester I-mo-bile!


--------------------
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:05:28   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ritchie vit alors Vincent qui visiblement n'était pas dans son assiette. Elle parla moins fort.

Désolée Vince


--------------------
Ritchie Maissons ...
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:08:45   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

S'assied sur le passe plat en se grattant le torse, ferme les yeux

-ca va toi?


--------------------
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:10:53   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ca va.

Réponse habituelle que Ritchie sortait quoi qu'il arrive. On aurait dit qu'elle allait toujours bien sauf que c'était souvent le contraire.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:15:16   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Regarde Ritchie

Tu voulais me dire quelque chose?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:16:31   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Ouais, tu devineras jamais !

Elle parla trop fort et repensa à Vince.

Oh pardon Vince


--------------------
Ritchie Maissons ...
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:17:24   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Vous savez quoi...? J'vous laisse...


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:17:37   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Souris puis sa curiosité arrive

Quoi?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:21:55   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Elle regarda Vince.

Ok Vince.

Puis elle se tourna vers Morganne.

J'ai parlé au prof principal ...


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:23:10   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Attend la suite

Oui et?


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:28:07   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Je l'ai embobiné !! T'as plus un seul zéro dans ta moyenne !
Je t'avais dit que je l'aurai !


Morganne avait essayé de parler avec le prof et elle n'avait pas réussi. Ritchie avait dit à Morganne qu'elle essaierait pour elle et elle avait réussi.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:29:21   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

N'en revient pas

AH........!!!!!!!

Va dans ses bras

Merci, merci!


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:31:15   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Elle était très contente pour Morganne.

Je t'avais promis d'essayer, et j'ai réussi.


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:33:59   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Oh t'es génial!

Un grand sourire aux lèvres


--------------------
Morganne Tyler
Ritchie Maissons
Admin
Ritchie Maissons
174 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:36:23   Voir le profil de Ritchie Maissons (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ritchie Maissons   

Je sais, merci.

Lui fait un grand sourire


--------------------
Ritchie Maissons ...
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:37:19   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Qu'est ce que je peux faire pour te remercier?


--------------------
Morganne Tyler
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Salle à manger/ cuisine  ¤Hard Morning¤Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum