~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Perron 

 frappe

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Katie Silver
Membre
Katie Silver
11 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:52:48   Voir le profil de Katie Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Silver   

*respire profondément*
**Les Tyler...le mystère de ma vie.**
*finit sa clop*


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 19:56:21   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

De l'intèrieur

Je vais ouvrir!

Ouvre la porte

Oui?


--------------------
Morganne Tyler
Katie Silver
Membre
Katie Silver
11 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:02:23   Voir le profil de Katie Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Silver   

- Euh...*ne sait pas quoi dire*...je m'appelle Katie Silver, je suis bien chez les Tyler ?


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:06:21   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Oui oui vous y êtes, je suis Morganne Tyler!


--------------------
Morganne Tyler
Katie Silver
Membre
Katie Silver
11 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:14:22   Voir le profil de Katie Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Silver   

*lui tend la main*
- Enchantée ! Je...en fait je vais aller droit au but, ma mère devait connaitre votre famille mais je ne sais pas comment.


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:16:07   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

La lui sers mais ne sait pas trop quoi répondre

Euh... d'accord!


--------------------
Morganne Tyler
Katie Silver
Membre
Katie Silver
11 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:22:43   Voir le profil de Katie Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Silver   

*sourit*
- Ben je suis désolée, ça ne devait pas être une bonne idée !


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 09-06-2006 à 20:24:59   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Non désolé, entrez!

Lui laisse de la place pour qu'elle rentre


--------------------
Morganne Tyler
Katie Silver
Membre
Katie Silver
11 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 07:17:13   Voir le profil de Katie Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Silver   

*sourit*
- Bon...
*entre*
- Merci !


--------------------
Morganne Tyler
Admin
Morganne Tyler
236 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:46:45   Voir le profil de Morganne Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Morganne Tyler   

Alors en quoi peut on vous aider?


--------------------
Morganne Tyler
Katie Silver
Membre
Katie Silver
11 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 16:43:45   Voir le profil de Katie Silver (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Katie Silver   

- Ben en fait...j'aurais voulu savoir d'où ma mère vous connaissait !
*sourit*
**Ralala, ça ce fait pas !**


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Maison des Tyler.:.  Perron  frappeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum