~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Boite de nuit 

 Entre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:15:27   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily entra dans la boite, c'était son premier jour ici et elle avait envie de visiter un peu. La boite c'était un endroit ideal pour faire des rencontres, et s'habituer à l'ambiance de la ville. Elle entra donc et se dirigea vers le bar, l'esprit ailleur.
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:21:57   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

avec un groupe d'ami a une table, une bierre sur la table, discute tranquillement de tout et de rien, son père allé rentrait bientôt, et il devrai y etre, ordre de sa chère mère...


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:30:25   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily arriva près du comptoire et s'assit, remarquant vaguement une groupe de jeunes assis à une table pas loin. Elle ne connaissait personne et espérait que cela arriverait vite, elle n'était pas ne pas connaitre els gens qui l'entourait, d'ou son caractère très social. Elle s'assit sur un tabouret et commanda une bière.
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:31:52   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Vince se leva du groupe ayant fini sa bierre, il dis au groupe qu'il revenait puis parti vers le comptoir pour s'en commander une autre, et comme par hasarrd, a coté de la Emilyy.


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:36:48   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily vit arriver un jeune homme à côté d'elle. Elle posa son regard sur lui un instant puis reporta son attention sur le reste de la boite. Le jeune homme commanda une bière et quelqu'instants plus tard le serveur revint avec uen bière, mais c'était celle pour Emily. Le serveur la posa sur le bar de facon à que savoir si c'était la sienne ou celle du jeune homme était difficile...Emily sourit et dit en la prenant.

- Je crois que c'est la mienne.
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:42:26   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Regarde la séduisante jeune fille puis le barman, sourit légèrement

-Mettez la tout de même sur mon compte!


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:45:29   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily souria légérement aux paroles du jeune homme et dit en hôchant légérement la tête.

- Merci...

Puis le serveur revint avec la biere du jeune homme cette fois.
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:48:18   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Mais de rien!

Sourit légèrement en prennant sa bierree

-Et une aussi jolie fille dois surement avoir un prénom?


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:51:13   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily sourit amusé à sa remarque et secoua légérement la tête. Un dragueur^^. Elle répondit.

- En effet^^. Emily, et toi?
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:02:32   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Sourit aussiii, la regarde avant de s'assoir a côté d'elle
-vincent...Mais tout le monde m'apelle vince!


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:05:14   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily le regarda s'asseoir à côté d'elle avec un petit sourire puis hôcha la tête à sa réponse. Vince...Elle, elle préférait Vincent mais bon c'était un detail. Elle répondit.

- Okey..Vincent!^^

Puis Emily désigna la groupe derrière eux et demanda.

- C'est tes amis eux?
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:14:54   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Tourne la tête vers la bande d'amis avec qui il est venu

-Ouais! Un peu déjanté, mais on est simpa!


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:19:24   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily sourit à la réponse de Vincent et demanda.

- Tu habite ici depuis longtemps? Nan, je demande ça parce que moi je suis arrivé en debut d'aprem^^
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:20:53   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-J'vois sa! Et on fait déjà la tournée des bars?! La jeunesse de nos jours!

Prend une mine faussement choqué en souriant, avant de répondre a sa question

-Ouais, je suis né ici


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:26:42   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily plissa les yeux gentiment moqueuse et répliqua en le regardant.

- J'ai 19ans, et tu dois pas en avoir bien plus que moi alors la jeunesse hein^^

Elle hôcha la tête ensuite à sa réponse.
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:28:14   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Hummm J'ai un ans de plus que toi! C'est plus vieux, doooonc ca clot la discussion!

sourit amuséé


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:29:40   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily secoua la tête en souriant et dit en fronçant les sourcils.

- T'es chiant toi hein?^^
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:49:25   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Il parait ouais! Mais Faut me pardonneeeeer!

Boit une gorgée de sa bierree


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 15:53:48   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily leva les yeux au ciel en souriant amusée et dit en secouant la tête.

- Mon pov chou, dans tous ça c'est encore toi la victim hein^^
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 17:45:39   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-always the victiiiiiiiiim....Ouais...J'avoue! Encore et toujuors moi!Faut diere, je SUIS le centre du monde


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:28:11   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily posa le regard sur Vincent et le regarda un moment avant de dire.

- Rien que ça t'es sur?

Elle avait pris un air sérieux, mais un sourire moqueur se peignit sur son visage pâle. Elle plaisantait bien sur, et lui aussi plaisantait, enfin mieux valait pour lui, parce que s'il était vraiment aussi prétentieux que ça...Emily replaça une mèche reblle blonde derrière ses oreille et son regard resta posé sur Vincent, silencieuse.
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:11:35   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Bon ptet un peuuu moins...Mais presque hein!

Esquisse un sourire moqueur, avant de reboire un verre et de regarder l'heure, son sourrire s'effaçaant

-Va falloir que j'y aille!


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:15:01   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Le visage d'Emily garda le même fin sourire moqueur, puis quand il dit qu'il allait devoir y aller. Son sourire s'effaça un peu. Elle ne le connaissait pas, enfin quasiment pas, mais elle avait envie de le connaitre en tout cas, c'était étrange. Elle finit par dire.

- Oh...Pourquoi? Tu as un rendez-vous?

Message édité le 07-06-2006 à 19:16:19 par Emily Parker


--------------------
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 19:23:10   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Un rendez vous que j'aurai préfféré ne pas avoir ouais...T'as un portable?

Sourit légèremeeent trop charmeur quoi ^^


--------------------
Emily Parker
Membre
Emily Parker
16 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 20:46:52   Voir le profil de Emily Parker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emily Parker   

Emily l'écouta et elle eu un sourire amusée. Elle inclina la tête légérement sur le côté et dit en hôchant doucement la tête.

- Ah ouai? C'est qui cette personne si effroyable? Eh oui, j'ai un portable...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Boite de nuit  EntreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum