~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Centre commercial 

 courses

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 12:09:09   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

apres avoir deposée sa fille au lycée, fait les courses comme toujours...
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:45:49   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Suit sa mère, parce qu'en tant que gentleman, il va l'aider a porter les course.s...Non? Bon en fait elle l'avais obligé, sa sadique de mère, elle aussi tiens! a venir l'accompagné, pousse le charioot


--------------------
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:51:24   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

le regarde

"tu veux quoi a manger pour ce soir? vas-y..choisis ce que tu veux!"

essaye de faire plaisir a son fils, comme il allait pas bien en ce moment a cause de son pere...
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:54:07   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Hummm...

Le Vince commença à réfléchir...Mais pas vraiment au plat qu'il préférait...Mais plutôt a celui que son père détestait le plus, quitte a se forcer a manger si cela ne devais pas être bon...

-Pourquoi pas une boonne soupe de légumes?

Il sourit légèrement a sa mère..Les soupes, sont père ne pouvait pas voir sa, il les détestais presque autant que son fils...


--------------------
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:55:56   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

le regarde avec un arquement de sourcil, le soupconnait...

"tu aime la soupe toi maintenant?!"

prend de la soupe dans le rayon
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 13:57:33   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-B..bien sur! J'adoore la soupe! Ce bon gout chaud dans ma bouche...Miam!

Il souriait trèèès forcé


--------------------
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:00:26   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"ah oui vraiment? pourtant c'est bizarre je me rapelle que quand tu etais petit, quand j'en mettait dans ta bouche tu recrachais tout, et il y a encore pas longtemps, tu ne voulais pas en avaler une seule cuillerer...et maintenant tu change d'avis comme ca? d'un coup?"

le regarde soupconneuse
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:04:57   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-J'en ai manger chez Ritchie l'autre jour, quand j'ai trainé avec les tWins...Elle était pas mauvaise!


--------------------
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:10:32   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"je te jure que t'as interet a manger cette soupe jusqu'a la derniere goutte! sinon ca va tres mal se passé!"

met la soupe dans le chariot
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:11:33   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Lui sourit troop content de déjà voir la gueule outré de son pèère


--------------------
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:15:03   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

le voit sourire betement

"pourquoi est ce que tu as un sourire comme ca?!"
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:18:20   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

-Oh rien! J'pense a une fille que j'ai rencontré hier soir!


--------------------
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:19:29   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"oui en parlant d'hier soir..."

le regarde

"je peux savoir ou tu as été?! Sans prevenir Evidemment!"
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:23:50   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Maman...J'ai 20 ans, j'suis grand maintenant...Pas la peine de t'inquiété, ton fils était pas dans un coin pour prostitué


--------------------
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:26:36   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"j'espere bien pour toi sinon ca se passera mal!"

continu son chemin dans les rayons

"bon sinon tu veux quoi en dessert?"
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:28:39   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Lève les yeux au ciel, exaspérai par le comportement "maman poule" de sa moman ^^

-J'sais pas...des glaces?


--------------------
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:32:52   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

"oui d'accord va pour les glaces!"

prend le bac de glace qui etait pas loin
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:34:54   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Baille a s'en décocher la machoire, regarde l'heure, sa mère trainer depuis maintenant une heure dans le magasin...


--------------------
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:37:38   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

regarde sa montre et voit l'heure

"c'est pas vrai!"

regarde son fils

"tu pourrais allez chercher tes soeurs au lycée s'il te plait? surtout morganne elle n'as pas le droit de trainer apres les cours"
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:41:11   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

Ouais...J'repasse te prendre après...Passe les clés!


--------------------
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:45:52   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

lui donne les clés de la voiture

"et pas d'exces de vitesse comme la derniere fois! mais bon je te fais confiance!"

esquisse un sourire
Vincent Tyler
Membre
Vincent Tyler
59 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 14:58:16   Voir le profil de Vincent Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vincent Tyler   

*Sourit et part donc*


--------------------
Marie Tyler
Admin
Marie Tyler
46 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 16:22:14   Voir le profil de Marie Tyler (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Marie Tyler   

continu de faire ses courses tranquillement
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Centre commercial  coursesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum