~Fissure-of-Family~
Administrateurs : Marie Tyler, Morganne Tyler, Ritchie Maissons
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Résidences et apparts 

 Arrive!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:25:35   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

ouvre la porte, puis laisse tomber lourdement ses deux valises Luis Vuitton...

mon dieu que c'est lourd de déménager! dans tout les sens du terme je crois! dans la tête et dans les bras...
mais c'est super enfin la liberté!

se tourne vers le lit...regarde la petite table à côté du lit, et y dépose une bougie rose, une photo de sa famille ainsi que de son cheval, un réveil ancien tout rouillé mais qui a l'avantage de faire sursauter au réveil!

j'espère que je vais me plaire ici...

va à la cuisine et déballe une boite et y prend des cookies, s'assied en grignotant, pensive...

après m'être installée, faut que je fasse un tour de la ville pour connaitre les gens, c'est important, je vais pas rester toute seule comme ca....le meilleur plan, c'est le café! ou un bar...


--------------------
Haylie Spencer
Membre
Haylie Spencer
18 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:28:02   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Passe devant l'appart de Sonia en marchant tête baissée puis releva sa tête et se dirigea vers la porte de l'appartement

- Bonjour !
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:29:22   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

Hey bonjour toi! entre seulement!
viens manger un cookie avec moi!
je viens d'arriver, je ne connais rien ici! entre!


--------------------
Haylie Spencer
Membre
Haylie Spencer
18 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:30:46   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

Entre dans l'appartement

- Ca va ? Ce n'est pas trop dur de déménager ?
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:32:19   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

- Oh oui c'est comme meme un grand changement, une nouvelle vie!
assied toi...je viens d'arriver, alors il y a que des cartons...


--------------------
Haylie Spencer
Membre
Haylie Spencer
18 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:33:50   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Oui je comprend, ça a était la même chose pour moi quand je suis arrivée.

Sourit puis s'assoit sur le peu d'espace du canapé.
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:37:03   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

regarde un peu désolée là où elle s'assied

oh quand j'aurai aménagé, il y aura deux gros fauteuils noirs avec des coussins rouges dessus, un bar noir avec des flutes en cristal quand je recevrai mes amis, ma famille...
c'est un peu noir et froid mais au fond c'est design à mourir! oui j'ai des gouts modernes...
et chez toi, c'est a mménagé comment? dans quel style? tu vis seule?


--------------------
Haylie Spencer
Membre
Haylie Spencer
18 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:38:17   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Bien c'est un appartement commun a tous les autres a peu près, et puis oui je vis seule...

Sourit.
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:40:06   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

oh on est deux célibataires! mais c'est normal, on est encore jeunes, on a le temps! et j'ai un proverbe là desuss...il faut avoir embrassé beaucoup de crapeau pour trouver le prince charmant! alors ca va venir! ;-)


--------------------
Haylie Spencer
Membre
Haylie Spencer
18 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:44:20   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Oui tu as raison et puis on est mieux seuls que mal accompagnés.

Sourit

- Et puis c'est qu'on est jeune aussi mais ca ne veut d'autant pas dire qu'il ne faut pas s'amuser un peu !

Rit puis sourit
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:45:20   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

faudrait qu on aille faire un tour ce soir, au parc, au cinéma, je sais pas? tu connais mieux l'endroit que moi, non?


--------------------
Haylie Spencer
Membre
Haylie Spencer
18 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:51:21   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

- Oui un peu, ca fait déjà un bout de temps que je suis là !

Sourit
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:52:25   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

(mais j ai + de message écrits que toi loool)

et dire que je ne connais personne! je me demande si je me vais me faire bcp d'amis....


--------------------
Haylie Spencer
Membre
Haylie Spencer
18 messages postés
   Posté le 08-06-2006 à 20:57:45   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

HJ: oui, lol t'a peut être plus de sujet que moi lol ^^

DJ: - T'inquiète pas, au début c'est normal mais après ça vient tout seul !
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 08:12:23   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

(t'a changé de tête, toi? pk?)

alors on va faire un tour en ville? c'est toi la guide! sortons d ici!


--------------------
Haylie Spencer
Membre
Haylie Spencer
18 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:18:24   Voir le profil de Haylie Spencer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Haylie Spencer   

HJ: J'avais envie lol

DJ: Ok c'est parti

Sort de l'appartement.
Sonia Miles
Membre
Sonia Miles
17 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 10:45:52   Voir le profil de Sonia Miles (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sonia Miles   

attends mais ou est ce qu on va? je peux pas deviner dis moi


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Fissure-of-Family~  .:.Ville.:.  Résidences et apparts  Arrive!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum